• Chapitre 2

    Le bain de sang se termine,plusieurs de mes soldats sont morts.Je referme les portes et me retourne mais je percute quelque chose...

                                            ________________

    Je baisse la tête et vois la fille de tout à l'heure,elle me fait les gros yeux et commence à partir en courant,je la retient du bras mais au moment où elle allait se débattre j'entend:

    "Grand frère! Laisse là"

    Je reconnu la voix de mon petit frère,Josh, il apparaît devant nous et regarde la fille:

    "Tu t'appelle comment?" Demande t-il

    Elle se contente de le regarder 

    "Je vois...,répond t-il, tu devrai pas jouer à ça ici, surtout avec Marie."

    -Laisse tomber Josh, lui dis-je

    "Tu crois vraiment que j'ai peur d'elle? Dit la fille 

    On se tournent pour là regarder

    "Franchement j'ai pas peur d'elle, si elle croit que je vais rester ici,elle se trompe -elle me regarde- Toi,t'as beau être le prochain roi de ce royaume,je vais pas devenir ton esclave!"

    Mon frère rit 

    -Chérie,ça se passe pas comme ça ici! Dit Josh

    "Déjà évite les "Chérie" repond-elle

    -COMMENT OSE TU PARLER COMME ÇA DANS MON CHÂTEAU!!

    On se retourne tous et on vit Marie,elle regarde la fille 

    -TOI ! -dit-elle en pointant du doigt la fille- POUR RÉPONDRE À TA QUESTION, OUI TU VA RESTER ICI! 

    "Et si j'en ai pas envie? Répond la fille

    Marie la dévisage et attrape le couteau qui était poser sur la table,sans qu'on est le temps de réagir,elle plante le couteau dans le bras de la fille qui sur le coup se met à hurler.Mon frère retient Marie

    "Si tu en as pas envie,dit ma femme, voilà ce qui t'arrive"

    Elle lâche le couteau et s'en va.Je m'approche de la fille,elle se tient le bras et a la tête baissé.Je place mes bras sous ses aisselles et ses genoux et je la soulève.Pour une fois,elle se laisse faire.Je la pose sur le canapé du salon et je fouille dans le placard près de la commode et trouve le kit de premier secours,je sors du désinfectant et un bandage.Je m'accroupis près de la fille et prend le désinfectant et le coton.

    "Ça va piquer une peu..." previens-Je 

    Je pose le coton sur sa blessure et elle fait une grimace

    "Désolé..." lui dis-je

    Elle secous lentement la tête 

    "C'est pas grave..."murmure t-elle en me regardant 

    Je lui sourit et continu de désinfecter et commence à appliquer le bandage.

    "Anna..." murmure t-elle

    Je relève la tête et la regarde avec curiosité

    "C'est mon prénom." Me répond t-elle 

    Je hoche la tête et termine le bandage 

    "Voilà! C'est bon,je vais te racompagner"lui dis-je

    -Merci.

    "De rien,mais ne répond plus à Marie,elle a tendance à s'énerver facilement.

    Je la racompagne au sous-sol et je remonte me coucher, mais au milieu de la nuit,j'entend un hurlement provenant d'en bas...

                                                 _______

    La suite le mois prochain!!!  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :