• Chapitre 3

    Je la racompagne au sous-sol et je remonte me coucher, mais au milieu de la nuit,j'entend un hurlement provenant d'en bas...

                                                                           __________________

    Je descend à toute vitesse dans les escaliers pour aller au sous-sol,il a dût arriver quelque chose à Anna.J'ouvre la porte et la vois allonger sur le dos,les yeux grands ouvert.

    "Ca va?" Lui demandai-je

    -Juste...juste un cau...cauchemar...Répond elle en bégayant

    J'entend des pas venir vers nous et je vois Josh

    "Qu'est ce qui se passe? On l'a entendu hurler jusqu'au deuxième étage!"

    -Elle dit que c'est un cauchemar...

    Il hoche la tête et s'approche de Anna

    "Hé la petite! Il s'est passé quoi dans ton rêve?"Demande t-il

    Elle ne répond pas et se redresse pour s'assoir au bord du lit,Josh fait de même.

    "T'as dû surement rêver de Marie! dit-il. En faite je pense qu'elle est pas cool parce que quand elle était petite,elle volait des cerises avec sa grande sœur mais un jour le vieux qui tenait ce cerisier l'as attraper et cette cave,elle s'est reçu des coups de bâton,t'aurai vu sa tête! Raconte t-il en rigolant

    Je commence à rigoler en repensant à cette histoire,non mais imaginer la scène avec un vieux qui vous donne des coups de bâton! Je vois que Anna rigole doucement

    "Bon! dit Josh en se levant.Plus de cauchemar maintenant! Et -il se tourne vers moi- t'as de la chance que ce soit pas Marie qui soit descendu!

    Il sort de la pièce et manque de se gameler à cause de la petite marche,je roule des yeux,irrécupérable.Je porte mon regard sur Anna qui rigole encore plus fort.

    "Il s'appelle Josh? C'est ça?"Me demande t-elle en essayant de reprendre son calme

    -Exactement!Il parait un peu plus vieux que moi mais il a à peine dix neuf ans.

    Elle hoche la tête,Josh et moi on se ressemble pas trop,lui est brun et moi blond,on a seulement les même yeux en commun,c'est à dire vert-bleu mais il mesure environ un mètre quatre vingt dix et moi un mètre quatre vingt cinq.

    "Allez!Passe une bonne nuit.lui dis-je

    -Merci...Toi aussi

    Je lui souris et referme la porte et me dirige vers la porte de ma chambre mais m'arrête devant celle-ci.J'entend Marie parlait avec quelqu'un,sûrement au téléphone.

    "Non...Je peux pas te voir!Il aurait entendu mes pas!

    -........

    "Ecoute!Fait en sorte que...."

    -......

    "Oui!! Exactement!Elle tombera dans le panneau et sans s'en rendre compte,elle sera sous mes ordres!

    Je rentre dans la chambre et elle raccroche aussitôt

    "Que faisait tu?" me demande t-elle

    -J'avais entendu un bruit en bas...Et toi tu était avec qui au téléphone à quatre heures du matin? La questionnai-je

    "Avec un garde! Je suis fatiguée!"

    Et elle se remet dans le lit,je soupir et fait de même et je met même pas cinq minutes pour m'endormir.

    Alala Jason....Si tu savais ce que préparait ta femme et toi Anna si tu savais ce qu'il allait t'arriver,tu n'y croirait pas...C'est à ce moment là que "Imagine" commence réellement,un conte de fée version moderne mais malheureusement,tout les contes de fée ne se termine pas par "Ils se marièrent et vécurent heureux jusqu'a la fin des temps..."

    La suite le mois prochain!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :