• Prologue

    Dans un futur sombre,un grand royaume à été crée

    D'un côté,un jeune roi qui va se marier prochainement

    D'un autre côté une jeune fille qui ne connait que la violence et la pauvreté

    Il suffira d'une parole pour que tout bascule

     

    "Qui est elle?" demanda Marie,ma future femme

    -Encore une jeune fille qui est entrée dans le secteur du château. Répond le garde

    Ces genre de choses arrive souvent,la dernière fois un jeune garçon fouiller derrière nos poubelle...Il a été arrêter et Marie a ordonner son exécution.Je n'ai jamais mon mot à dire.

    "Bien,-elle s'approcha de la jeune fille-tu peux t'estimer heureuse car je crois que je vais finalement te garder en tant que boniche-elle regarde les gardes- mettez la au sous-sol!"

    Les gardes s'exécutes et je l'ai voit disparaitre

    "Pourquoi tu as décider de la garder?"demandai-je

    -Je suis d'humeur gentille aujourd'hui puisqu'on va bientôt se marier et que je vais gérer le royaume!

    Elle s'esclaffa et je roula des yeux,en vérité c'est mon père qui m'as forcé à me marier avec elle. En repensant à la fille de tout à l'heure,j'ai un mauvais présentiment

    Un horrible présentiment

     Imagine

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :